Dragon Mania Legend ( dragonsland )

Forum appartenant au clan '' dragonsland '' ( Présentation, Gestion, Absence, Astuces,.... )


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12 Astuces pour bien démarrer.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 12 Astuces pour bien démarrer. le Dim 30 Avr - 17:59

Admin


Admin
Astuce 1 : Préparer l'événement en avance en sélectionnant les 5 quêtes pas trop complexe à faire.

Astuce 2 : Eviter les Quêtes de types '' Croiser et Combats ( Arène, Enchanté, Secondaire ) '' Vous pouvez toutefois activer une quête secondaire qui peut être fait en même temps que les missions journalière en privilégient ceux donnant des rubans.

Astuce 3 : Pour terminer rapidement une quête de type '' Ruine '' préparer la en avance et prenez de préférence celle de 1 heure. Assigner 3 dragons du niveau demandé que vous n'utilisez pas. Pas besoin de prendre le type de dragons demandé et si vos chances sont que de 5% cela est égale. Une fois la ruine activé, attendre avant de collecter.

Astuce 4  : Avant de faire quoi que ce soit dans votre jeu, visitez les quêtes du clan, réactualiser les quêtes indésirable et faites celle qui sont facile à faire. Par exemple pour une quête de type '' Or '' ne collecter pas tout les habitats mais uniquement le nombre demandé par la quête et garder le reste en prévision d'une autre quête du même type.

Astuce 5 : Avant de quitter le jeu pour une longue période, pensez à lancer vos fermes en sélectionnant la récolte en 6 heures. Cela vous permettra de faire une quête de ce type en une fois.

Astuce 6 : Evitez d'utiliser les habitats de types ( Feu, Terre, Vent, Eau et Végétal ) Même au niveau 6, ce type d'habitat ne permet pas de stocker beaucoup de pièces. Prenez de préférence à la place des habitats Légendaire qui peuvent stocker jusqu'à 30000 pièces.

Astuce 7 : Lors des événements de clan, n'oubliez pas de donner et de demander, ceci est aussi important que de faire une recette.

Astuce 8 : Privilégier les recettes à haut rendement. Toutefois plus une recette rapporte de points plus elle sera longue à faire. Une recette légendaire rapporte 460 points et il faut compter 4 heures pour la terminer. Il vaut quand même mieux lancer une petite recette en attendant une meilleure.

Astuce 9 : N'oubliez pas d'envoyer les cadeaux journalier à vos amis. Pour cela rendez vous au phare du jeu. Chaque cadeau envoyé vous donne des points d'amitié qui donne des bonus et après 100000 points vous allez encore recevoir 3 gemmes tout les 15000 points.

Astuce 10 : Comment faire facilement les quêtes de types '' Coups parfait ''  et '' Furie du dragon '' en un seul combat. Pour cela il vous suffit d'utiliser 2 dragons simple de type '' Terre '' niveaux 11 à 17 accompagné d'un dragon protecteur fort de type '' Terre '' où '' Terre et Eau '' et de vous rendre à la campagne 51 sur la carte intitulé '' Passe de la Rouille ''. Vous activer la furie du dragon dès que possible, mais vous ne l'utilisez pas pour éviter d'affaiblir vos adversaires. L'avantage des dragons '' Terre '' standard c'est que la barre verte pour faire le coup parfait est plus grand et se situe en bas de la jauge

Astuce 11 : Comment faire facilement les quêtes de type '' Enchanté '' où gagner des combats à chaque fois pour récupérer un maximum d'ingrédients d'enchantement. La méthode est simple, il vous suffit de vous replacer vers le niveau 100. D'enchanter quelques dragons de niveaux 16 où plus qui vous serviront pour perdre le combat. Une fois le premier coups lancé, annulez le combat. Pour gagner vous utiliserez vos dragons de haut niveau. Pour faire bien, assigner des dragons de niveaux faible pour la défense.

Astuce 12 : Vous n'arrivez pas à terminer la partie '' Donjon '' du jeu. Il vous manque toujours 1 à 2 énergie de combats. Au lieu de vous ruer sur la loterie d'Otto, garder la lecture des vidéos pour récupérer de l'énergie de combat pour toutes votre équipe. Vous pouvez ainsi le faire sans trop de crainte. Après si vous ne les avez pas utilisées, vous pouvez toujours faire tourner la roue de la loterie.

Astuce 13 : Pour les quêtes du types '' Élevage '', il est possible de la faire rapidement en utilisant ces combinaisons de croisements :
Avec élément "Eau" : "Mercure" + "Eau" = 5 minutes
Avec élément "Végétal" : "Tournesol" + "Feu" = 30 sec
Avec élément "Métal" : "Mercure" + "Eau" = 5 minutes
Avec élément "Energie" : "Foudre" + "Vent" = 30 sec
Avec élément "Vide" : "Aimant" + "Terre" = 1 minute



Dernière édition par Admin le Sam 27 Mai - 21:41, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
Bonjour, donc moi j'aurait une astuce qui concerne les événements
Comme on ne peut pas faire des demande d’ingrédients sans arrêt (faut attendre entre chaque demande) il faut que vous demandiez des ingrédients que vous n'avez pas, afin d'anticiper de future recettes, bien entendu il faudra préciser que c'est pour du stocks votre demande.
Les joueurs ayant peu de sucre par exemple, ne devront pas donner du sucre a un autre si c pour du stock.
Avec ce système ceux qui ont toujours les mémé ingrédients dans leur quête arriveront a faire davantage de recette, ou vous n'aurez pas besoin d'attendre un ingrédient spécifique pour lancer une recette légendaire.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum