Dragon Mania Legend ( dragonsland )

Forum appartenant au clan '' dragonsland '' ( Présentation, Gestion, Absence, Astuces,.... )

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

méssages a Didier k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 méssages a Didier k. le Ven 26 Mai - 22:43

tommy p. dragonsland

Invité
Je vais essayer le plus possible pour une recette mais je n'ai reussie aucune dans d'autres clans avant que je trouve celui-ci qui est le meilleur donc si je n'ai pas réussi ne m'en voulez pas s.v.p.

2 Re: méssages a Didier k. le Sam 27 Mai - 13:12

Admin

Admin
Ne t'inquiète pas, je n'en veut à personne. Ceci n'est qu'un jeu. Mais tu comprends que pour que le Clan soit attractif il faut faire un minimum. Si jamais tu va être exclu du clan pour défaut de participation sache que ceci n'est rien de personnel, mais pour éviter de perdre les meilleurs et faire progresser le clan, je me voit dans l'obligation de libérer les inactifs. Tout Clan doit avoir une gestion des membres pour assurer sa survie.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com

3 Prposition pour le jeux DML le Lun 5 Juin - 22:31

Misterbeckham23

Invité
Bonjour Didier,

Je me présente moi c'est Sébastien (Séb) sa va + vite Wink.
Je suis chef de clan tous comme toi avant je faisait partie des master of the wars ainsi que asylum family et the turc.
Je suis très actifs et j'ai créer mon propre clan car tous ce que j'ai cite sont très fort mais on tous des aides (triches) et moi je préfère ce qui joue réglo.
J'aimerai savoir si tu serai d'accord de venir dans mon clan avec tes meilleur joueur ainsi faire une sorte de fusion pour être encore plus fort?

Séb.

4 Re: méssages a Didier k. le Mar 6 Juin - 19:13

Admin

Admin
Bonjour Sébastien.

Merci pour ta proposition.
J'ai déjà fusionné avec un autre Clan. Et le résultat fut positif.
Hélas je ne peut donner aucune suite à ta proposition, du moins dans ton sens.
Il est hors de question pour moi de dissoudre le Clan actuel.
Je sais bien que seul la moitié des membres participent vraiment.
Mais mon Clan n'a pas la vocation d'être le meilleur.
On est plutôt un clan bon enfants, avec une entraide entre nous.
Le Clan s'affine avec le temps, ce qui est normal.
Par contre je suis prêt à te recevoir toi et tes membres au sein de notre fratrie.
Désolé que cela ne va pas dans ton sens, mais ceci est la seule alternative que je peux te proposer.
Si tu es d'accord avec ma proposition, il faut toutefois que j'en discute d'abord avec mes membres, en vue de trouver une solution d'intégration.
Bonne Semaine.

5 Chef du clan : La Dream Team 23 le Mar 6 Juin - 22:36

Misterbeckham23

Invité
Kikou Didier,

j'ai bien reçu ton message moi non + je cherche pas a être le meilleur loin de là.
je sais très bien que les turcs ou master of the wars sont ce qui sont quasiment imbattable même si il y a un peut de triche mais bon :/.
je serai bien venu il y a quelque temps dans ton clan car après avoir était mener en bateau part un chef suivi part tous même refait un clan pour fusion qui na pas marche du tous :/.
Il penser que a sont jeux solo et voulais pas vraiment aider en faite c'était du profit.

j'ai tous recommencer a 0 et franchement si je te propose à toi de venir c'est parce que même moi je pense pas que on aurait progresser a cette vitesse sans jamais dépasse les 10 membres.
En 2 mois on est quasi niveau 14 déjà 3 dragons 2 tête aucune défait événement recette toujours 1 er et comme on est nouveau clan on a la chance d'avoir des clans pas trop hard Wink.

Mon Clan c'est La Dream Team 23 on est pas beaucoup et comme on est pas dans les 50 premiers on a pas de demande pour postule donc c'est plutôt la dessus que on est un peut embêter on aimerai avoir quelque recrue en +.

Si tu peut laisser un message ou m'aider je sais pas comment car pas de Facebook sa serait super sympa.

Séb.

6 Re: méssages a Didier k. le Mer 7 Juin - 22:29

Admin

Admin
Salut Sébastien.

Après réflexion voici ce que je te propose.
Notre Clan est actuellement en position 62.
Mon Co chef qui n'est rien d'autre que l'ancien chef de son clan avant sa fusion avec celle-ci et aussi recruteur hors Événement et moi même avons tenté de retrouvé ton Clan sans succès.
Il c'était proposé de vous rendre une petite visite après l'événement en cours, en vue de trouver une solution commune. Mais pour ça il faut déjà pouvoir retrouver ton Clan.
Moi je te propose à toi et ton Clan, d'envoyer après l'événement, de préférence Samedi soir, un ambassadeur qui viendra participer aux prochain événement du Clan avec nous, pour mieux cerner le fonctionnement et la mentalité de celui-ci. Je comprends fort bien que tu hésite d'entraîner ton Clan vers l'inconnu. Mais vue que tu as visité ce Forum, tu as déjà put avoir un petit aperçu.
Après cette période d'essai mutuelle, ont pourra ensemble décider de la suite.

Bon Jeudi à toi et à tous les membres de ton Clan.

7 Séb pour Didier. le Mer 7 Juin - 23:46

Misterbeckham23

Invité
Kikou Didier,

j'ai bien reçu ton message c'est gentil de me répondre.
J'aimerais beaucoup envoyer une sorte ambassadeur sauf que là mon meilleur amis ma lâché :/ c'était le seul qui était pas contre de voyage pour recrute ou autre.
J'ai actuellement que 9 membres dont moi et 5 super actifs dont moi et 1 membres moyen le reste inactifs malheureusement c'est dur dur là.

Mon clan c'est La Dream Team 23 faut chercher dans Europe aussi et il est assez simple a repérer car c'est le seul clan écrit en couleur Wink.

Donc si ton co-chef veut venir pour mieux discute pas de soucis sa serai cool et de savoir son speudo?

Je suis un peut perdu car je veut vraiment reste dans le clan là après quitte a recevoir 30 personnes sa pas de soucis moi j'ai de la place même 40.

Bon Jeudi à toi en attente d'une réponse ou peut-être une autre proposition.

Séb.

8 Re: méssages a Didier k. le Jeu 8 Juin - 17:23

salut l ami moi ces Damien le recruteur co chef femme de menage ... Very Happy
okok je vais encore essayer via tes conseille pour retrouver ton clan mes encore rien il faudrait que tu essayer toi de nous retrouver au pire venir nous demander en ami et après je pourrais plus facilement te passer le bonjour mes il faut que tu sache que moi et didier ne partirons pas de notre cland maintenant si tu nous dit qu il faut te libéré 10 ou 5 ou 8 place je te les libère d’ici vendredi soir voir quand vous serait op pour venir mes nous on ne bouge  plus cher nous tous le monde a le meme grade sauf moi et didier et le cota et simple 1 don 1 recette je pense que cela vas être dans tes capaciter a toi et tes collègue ces avec plaisir que je te libère les place quand tu et op a venir mes je le redit encore on ne déménage pas nous vous ete moin a vous de venir les amissss j espere te voir bientôt

9 Re: méssages a Didier k. le Jeu 8 Juin - 18:48

Admin

Admin
Je suis plutôt d'accord avec mon Co Chef Damien. Le Clan va certainement devoir ce séparer de 5 membres voir plus. Pour n'avoir fait aucune Recette Durant l'événement. Ces membres sont pour la majorité des nouvelles recrues. Si jamais il manquerait quelques places, je placerait le Clan en mode sur demande, pour vous les réserver. Dès que le Clan monte de niveau, des places s'ajoutent automatiquement. Je comprends très bien que tu préfère garder ton Clan, vue les déceptions que tu as rencontré auparavant. Une solution existe, pour assurer tes arrières c'est de trouver une personne de confiance dans ton Clan qui assurera la survie de celui-ci. Et en cas de non satisfaction, tu pourras toujours refaire marche arrière. C'est une solution possible...

PS : Tu joue le jeu sur quelle Plateforme, nous ont est sous Windows. Si toi tu joues sous Android où autres, le jeu n'est pas compatible. Ce qui expliquerait que l'on ne trouve pas ton Clan.

10 Message pour Didier & Damien le Ven 9 Juin - 17:49

Misterbeckham 23

Invité
Kikou les gars,

Je joue sous Windows pour le jeux.
Je comprend que chacun veut garder son clan et surtout moi car il viens quand même d'être créer a peine 2 mois et demi :/.
Je me vois pas partir de mon clan recruter sa pas de soucis en + on a de la place.
Je peut pas vous forcer non + toi Damien tu là déjà fait vue que tu était chef d'un autre clan peut-être que tu peut aussi me comprendre :/

C'est dommage sinon tant pis je resterai avec mes 5 membres actifs avec moi 6 et pour ce que vous demander c'était large.
On est a plus de 20 recettes pour les 5 5000 points quasi atteint plus de 30 dons facile et nombre de quêtes minimum c'est 50 et maxi c'est moi avec un records de 353 quêtes.
Donc les 1 dons et une recette c'est du gâteau après comme nous on a pas mis de règle si vous êtes d'accord pour venir moi pas de soucis pour faire vos règles d'autant que moi le rôle de chef c'est pas commander juste garder l'ambiance du clan et motiver les membres et surtout s'entraider Wink

Séb.

11 Re: méssages a Didier k. le Ven 9 Juin - 18:38

Admin

Admin
Mon clan à trois mois d'existence et lors de cette évènement ont vient de récupérer la partie 7 du dragon '' Sulfure '' Pour certains une recette et un don relève déjà de l'exploit. Ce minimum me permet justement de mieux gérer le Clan et de libérer les membres qui n'ont pas le temps où l'envie de participer. Donc l'affaire est classé, chacun reste dans son Clan et poursuis son chemin. Si jamais un jour tu changes d'avis pour une raison quelconque, sache que ma proposition reste valable. Je te souhaite de tout cœur que tu trouveras de nouveaux membres actif. Quoi que plus ton clan devient fort, plus les adversaires le deviennent aussi. Peut être qu'un jour le jeu nous permettra de nous affronter lors d'un évènement. En attendant ce jour, je te souhaite un Bon Weekend et de passer d'agréable moment de plaisir sur ce jeu.

12 Pour Didier le Sam 10 Juin - 22:39

Misterbeckham23

Invité
Kikou Didier,

J'ai bien reçu ton message merci en tous cas de me souhaiter tous sa c'est dur de trouver des membres fidèles et actifs qui profite pas :/.
Je voulais pas critiquer ton clan quand j'ai parler de l'ancienneté penser vraiment que tu avait au moins facile 7 mois voir + .
Je suis content pour toi pour Sulfure car les dragons 2 tête sont très dur a avoir souvent même en terminant 1er on a rien que des doubles.

Toi aussi si ta un coup de mou ou alors autre raison que sa va pas mon clan tes ouvert à toi et si ta d'autre amis avec toi je te ferai la place dispo Wink.

Bon Week-end à toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]