Dragon Mania Legend ( dragonsland )

Forum appartenant au clan '' dragonsland '' ( Présentation, Gestion, Absence, Astuces,.... )

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement et gestion du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fonctionnement et gestion du Clan le Lun 1 Mai - 0:07

Admin

Admin
Pour assurer le bon fonctionnement et la gestion du clan, je me vois dans l'obligation de fixer un quota minimum de participation lors des événements.

Ce quota à été fixé à '' 500 Points, 10 Recettes et 1 Don ''

Ceci me semble très raisonnable et pourra être très facilement réalisable par tous les membres même pour ceux qui consacre peu de temps à ce jeu.

Si jamais vous pensez que ceci est impossible à respecter pour vous alors posez vous la question, pourquoi j'ai choisit un clan actif alors que je ne peut pas du tout aider à sa progression.

Bien sur si vous êtes dans l'impossibilité de le faire pendant une courte période pour une raison quelconque, il vous suffit de le signaler sur ce forum dans la rubrique '' Déposition d'une absence ''. La vrai vie passe bien sur avant le jeu. Vous serez alors '' excusé '' et ne risquez pas d'être nominé pour non participation.

Si jamais après l'événement de la semaine, vous n'avez pas effectué le minimum imposé vous risquez tout d'abord d'être mis aux rang '' d'aîné ''. Si le défaut persiste encore lors de l'événement suivant vous pouvez être nominé sur le tchat et le forum en vue d'une exclusion. ( Voir la rubrique '' Bilan / Défaut de participation aux événements & Nomination '' ). Chaque membre à la possibilité de faire opposition à cette décision avant Samedi 23h59 pour un motif valable. Exemple : le nominé s'est excusé mais je ne l'est pas vue, il est l'un de vos amis et vous êtes au courant d'une information pertinente, .....
Bien sur si après avoir été mis aux rang '' d'Ainé '' vous arrivez à faire lors de l'événement suivant le minimum imposé vous retrouverez de nouveau votre rang précédent.

Les Nouveaux membres devront impérativement faire lors du premier événement du clan le minimum demandé. Aucune excuse ne serait retenue la première fois. Si jamais vous n'arrivez pas à le faire, vous serez nominé d'Office en vue d'une exclusion immédiate. Cela permettra au clan d'assurer une gestion plus réactive.

Les 10 meilleurs participants reçoivent des points VIP. Ces points sont compris entre 1 et 5. Ils vous permettrons  de bénéficier d'un bonus temps en cas de défaut de participation de votre part. Chaque point VIP vous donne un sursis de 1 Semaine. Tant que vous restez parmi les 10 premiers les points se cumulent, le maximum étant de 5. Si jamais vous sortez du classement vous perdez un point à chaque fois, le minimum restant à 1.

Le grade d'officier vous est accordé uniquement pour pouvoir choisir le dragon du clan que vous voulez activer en allant dans la rubrique collection. Dans la mesure que aucun autre membre ne la fait auparavant. En aucun cas il faut s'en servir pour jouer avec les rangs des Ainés et des simples membres

Maintenant revenons au minimum de participation. Pourquoi avoir choisit '' 500 Points, 10 Quêtes et 1 Don '' Chacun à son importance. On reçoit des points en faisant des recettes qui permet de faire progresser le clan et de récupérer les divers bonus du clan et personnel lié à celle ci. Vous allez comme tout les membres récupérez des bonus commun que tous vont avoir. Les joueurs très actif comme les autres, donc je trouve normal que chacun mette du sien. Les Quêtes permettent en plus de pouvoir récupérer des '' épées '' de recevoir également lors des événements des ingrédients qui serviront pour faire des recettes. En ce qui concerne le don, il est également indispensable. Un don permet d'aider un autre membre à terminer une recette le plus vite possible sans devoir forcément attendre d'avoir l'ingrédient manquant. En clair n'hésiter surtout pas à demander et à donner. Nous sommes une équipe soudée et devront nous aider entre nous. Le défaut de don n'entraîne pas de nomination sauf si cela ce produit régulièrement.

Si jamais vous rencontré un problème où un conflit quelconque signaler le. Tout problème peut être résolut d'une manière où d'une autre.

Maintenant si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours quitter le clan. Personne n'est obligé de rester s'il ne se sent pas bien ici.

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout et je souhaite à vous tous de passer un bon moment de détente dans ce clan qui j'espère vous donnera toute satisfaction.

Didier K.

Dernière édition par Admin le Dim 25 Juin - 1:20, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
bonjour ces bon inscrit aller au travaille Very Happy

Présente aussi Smile

Admin

Admin
Modifications apportées aux texte concernant les nouveaux membres ( Nouveau ) et le fonctionnement du statut VIP (Modification )

Admin

Admin
Modification apporté concernant le minimum demandé qui passe de '' 1 Recette et 1 Don '' à '' 500 Points, 10 Quêtes et 1 Don '' et de l'utilisation du grade d'officier.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]