Dragon Mania Legend ( dragonsland )

Forum appartenant au clan '' dragonsland '' ( Présentation, Gestion, Absence, Astuces,.... )


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement et gestion du Clan

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fonctionnement et gestion du Clan le Lun 1 Mai - 0:07

Pour assurer le bon fonctionnement et la gestion du clan, je me vois dans l'obligation de fixer un quota minimum de participation lors des événements.

Ce quota à été fixé à '' 5000 points''

Ceci me semble très raisonnable et pourra être très facilement réalisable par tous les membres même pour ceux qui consacre peu de temps à ce jeu.

Si jamais vous pensez que ceci est impossible à respecter pour vous alors posez vous la question, pourquoi j'ai choisit un clan actif alors que je ne peut pas du tout aider à sa progression.

Bien sur si vous êtes dans l'impossibilité de le faire pendant une courte période pour une raison quelconque, il vous suffit de le signaler sur ce forum dans la rubrique '' Déposition d'une absence ''. La vrai vie passe bien sur avant le jeu. Vous serez alors '' excusé '' et ne risquez pas d'être nominé pour non participation.

Si jamais après l'événement de la semaine, vous n'avez pas effectué le minimum imposé vous risquez tout d'abord d'être mis aux rang '' d'aîné ''. Si le défaut persiste encore lors de l'événement suivant vous pouvez être nominé sur le forum en vue d'une exclusion. ( Voir la rubrique '' Bilan / Défaut de participation aux événements & Nomination '' ). Chaque membre à la possibilité de faire opposition à cette décision avant Samedi 23h59 pour un motif valable. Exemple : le nominé s'est excusé mais je ne l'est pas vue, il est l'un de vos amis et vous êtes au courant d'une information pertinente, .....
Bien sur si après avoir été mis aux rang '' d'Ainé '' vous arrivez à faire lors de l'événement suivant le minimum imposé vous retrouverez de nouveau votre rang précédent.

Les Nouveaux membres devront impérativement faire lors du premier événement complet du clan le minimum demandé. Le statut '' d'Ainé '' vous est attribué à cette occasion. Aucune excuse ne serait retenue la première fois. Si jamais vous n'arrivez pas à le faire, vous serez nominé en vue d'une exclusion immédiate. Cela permettra au clan d'assurer une gestion plus réactive.

Les 10 meilleurs participants reçoivent des points VIP. Ces points sont compris entre 1 et 5. Ils vous permettrons  de bénéficier d'un bonus temps en cas de défaut de participation de votre part. Chaque point VIP vous donne un sursis de 1 Semaine. Tant que vous restez parmi les 10 premiers les points se cumulent, le maximum étant de 5. Si jamais vous sortez du classement vous perdez un point à chaque fois, le minimum restant à 1.

Le grade d'officier vous est accordé uniquement pour pouvoir choisir le dragon du clan que vous voulez activer en allant dans la rubrique collection. Dans la mesure que aucun autre membre ne la fait auparavant. En aucun cas il faut s'en servir pour jouer avec les rangs des Ainés et des simples membres

Maintenant revenons au minimum de participation. Pourquoi avoir choisit '' 5000 Points  '' On reçoit des points en faisant des combats qui permet de faire progresser le clan et de récupérer les divers bonus du clan et personnel lié à celle ci. Vous allez comme tout les membres récupérez des bonus commun que tous vont avoir. Les joueurs très actif comme les autres, donc je trouve normal que chacun mette du sien. Les Quêtes permettent en plus de pouvoir récupérer des '' épées '' de recevoir également lors des événements des grimoires qui seront convertit en Éfrit qui vous permettra de faire des combats. ( Pour en savoir plus voir la rubrique concernant les événements ) Nous sommes une équipe soudée et devons assurer un effort commun.

Si jamais vous rencontré un problème où un conflit quelconque signaler le. Tout problème peut être résolut d'une manière où d'une autre.

Maintenant si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours quitter le clan. Personne n'est obligé de rester s'il ne se sent pas bien ici.

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout et je souhaite à vous tous de passer un bon moment de détente dans ce clan qui j'espère vous donnera toute satisfaction.

Didier K.



Dernière édition par Admin le Jeu 10 Aoû - 9:33, édité 14 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
Modifications apportées aux textes concernant les nouveaux membres ( Nouveau ) et le fonctionnement du statut VIP (Modification )



Dernière édition par Admin le Dim 9 Juil - 3:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
Modification apporté concernant le minimum demandé qui passe de '' 1 Recette et 1 Don '' à '' 500 Points, 10 Quêtes et 1 Don '' et de l'utilisation du grade d'officier.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
Suppression des nominations sur le tchat du Clan.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
Modification apportée au texte concernant les nouveaux membres (Ajout ) : Attribution du statut '' d'ainé '' aux nouveaux membres lors du premier événement Clan complet.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com
Modifications apportées concernant le minimum de participation et les dons qui deviennent superflu ainsi que la validation d'entrée d'un nouveau membre.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum