Dragon Mania Legend ( dragonsland )

Forum appartenant au clan '' dragonsland '' ( Présentation, Gestion, Absence, Astuces,.... )


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Dim 10 Sep - 1:27

Dragonsland 2 était un Clan de transit. Malheureusement la modification des règles lors de l'événement '' Siège de Clan '' à été modifié de telle façon que la tactique initial n'est plus valable.

Toutefois il gardera sa raison première qui est de récupérer le dragon de clan '' Sulfure '' celui qui donne des Gemmes.
Plus de détail sur le dragon Sulfure, Cliquez ici !

Le clan est donc passé en mode '' Attente '' pour une durée indéterminée. Ce mode ne veut pas dire que le clan reste inactif au contraire, seulement il ne demandera aucune participation de votre part. Je me chargerait personnellement à l'optimiser au fur et à mesure.

Comment me diriez-vous. Tout simplement en utilisant la même tactique que précédemment mais cette fois ci en Ligue 2 et uniquement lors des événements de type '' Recette '' cette fois-ci. 1000 points suffisent pour récupérer un pack de pièces de dragon de clan et comme les adversaires sont peu actif cela facilite la tâche. Bien sûr il passera automatiquement en ligue 3. C'est la raison pour laquelle il passe en mode '' Repos '' lors de l'événement suivant qui sera du type '' Siège de Clan '' pour le faire redescendre en Ligue 2. Et aussi que cette événement est trop complexe et demande trop d'investissement pour un résultat équivalent.

Vous pouvez suivre sa progression dans la rubrique '' Récupération des pièces des dragons de Clan.'' où en Cliquant ici !

Un deuxième clan Dragonsland 2.2 à été crée en Décembre 2017. Ce clan utilise la même tactique que Dragonsland 2. Il est jumelé avec celui-ci. Il sera activé en cas où l'alliance avec le clan mère Dragonsland  serait rompu. Ce que je ne souhaite pas bien sur, mais ont ne sait jamais. Il faut être prêt à toute éventualité.

A quoi va t'il servir ??? Très bonne question. Comme vous le savez, tôt où tard Dragonsland va passer en ligue 5. Il est possible que celle-la ne soit pas adapté à son niveau. Un deuxième clan permettra de mettre le premier au repos pour redescendre d'une ligue tout en maintenant aux membres la possibilité de participer à l'événement via le clan secondaire. Bien sur ceci n'est pas encore d'actualité mais il est bon de prévoir l'imprévisible. En cas où ceci arriverait et si Dragonsland ne souhaite pas l'utiliser, il sera possible de l'appliquer en combinant Dragonsland 2.2 avec Dragonsland 2.

Comme dit ceci n'est que prévisionnel et pas encore d'actualité.


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.....


Didier K, chef de Dragonsland 2, Dragonsland 2.2 et membre de Dragonsland.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsland.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum