Dragon Mania Legend ( dragonsland )

Forum appartenant au clan '' dragonsland '' ( Présentation, Gestion, Absence, Astuces,.... )

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Technique pour combinaison de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour !

Je fais ce post pour vous faire part d'une petite astuce, qui va sûrement aider plusieurs nouveaux joueurs !
La plupart des dragons peuvent s'obtenir par de multitudes de façons.

Dans ce post je vous propose d'apprendre à trouver par vous-même LA combinaison la plus efficace.
Cette astuce permet d'avoir la combinaison la plus rapide en cas d'échec, c'est à dire que si vous n'avez pas le dragon que vous voulez, les temps d'attente avant de pouvoir réessayer seront MINIMISÉS !

---------------------------------
Étape 1 : prenez connaissance des éléments du dragon voulu

Étape 2 : isoler l’élément le plus bas dans les éléments du dragon, suivant cet ordre :
Feu-Vent-Terre-Eau-Végétal-Métal-Énergie-Vide-Lumière-Ombre
Cet élément sera l’unique élément d'un des deux dragons pour la reproduction, ce sera le dragon élémentaire de base.

Étape 3 : prendre le ou les éléments qui restent, et combinez le en un dragon, celui-ci doit avoir les éléments qui restent, et pas un de plus, pas un de moins, c'est très important. Ainsi, le second dragon aura un ou deux éléments.

Étape 4 : C'est parti pour l'incubation !

------------------------------
Parce qu'un exemple est meilleur que de longues explications, je vous propose celui-ci : je cherche à obtenir un dragon corbeau doré.

Le dragon corbeau doré possède les éléments suivants : énergie, métal, végétal.
L’élément le plus bas des trois est le végétal.
Donc le premier dragon sera le dragon végétal !

Cherchons un dragon ayant les éléments énergie et métal :
Il y a : Numérique ; Chevalier ; Tesla et UV
Donc le second dragon sera un des dragons ci-dessus !

------------------------------

Pour mieux comprendre en image, veuillez observer l'image associée à ce post !

Merci d'avoir lu, à la prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]